Mezamashii hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de shinies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déclarations de captures "à l'ancienne"

Aller en bas 
+2
Mystic-Angel
~Marinette~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

Bravo Marine !

SHINY !

Spoiler:

Bonsoir / Bonjour , aujourd'hui , je poste car j'ai trouvé un nouveau Shiny , hier , vers 18h53.
Donc , je vais pas vous le cachez , il sagit de Ossatueur , que j'ai eu au Safari de HG/SS , donc Ossateur , est un pokémon où j'ai un coup de coeur , Ossateur et Osselait n'étaient pas des pokémon que j'adoré , mais maintenant ça a changé ! Je suis devenu fan de Ossateur , mais également de Osselait , Osselait est génial aussi. Donc , il y a 1 , 2 mois , j'ai voulu chercher comment le shasser , on pouvait le shasser à la Grotte de Rouge Feu et Vert feuille , mais à bas pourcentage , sur HG/SS , même lieu la Grotte , il me semble qu'on pouvait le faire par repousse dans la " Grotte " , mais non , je voulais pas.
Donc , je suis aller voir dans le safari si c'était possible , et si c'était pas possible , je me suis dit que j'allais le faire dans la Grotte. Et c'est au safari que j'ai trouvé mon bonheur , dans la zone du désert , on pouvait trouver des Ossateur à 100% pourcent par repousse , et pour faire apparaitre Ossateur , il faut 6 blocs rocheux , et besoin d'attendre aucun jour , du coup , j'ai pu faire la recherche tout de suite , donc pour cex qu'ils veulent faire la recherche , il suffit de mettre les 6 blocs rocheux dans la zone du désert , avec un repousseur niveau 41 , avec lumiattirance et Flute blanche , sinon à côté sans repousse vous avez des Ossateur , Osselait , Sabelette et Sablaireau , mais j'ai préféré faire Ossateur a 100%.
Donc , au bout de 3'921 rencontres en simple , je suis tombé sur Ossateur , c'était ma première expérience au safari , je savais que je pouvais rater Ossatueur , j'en étais conscient , le taux de fuite est de 23,92% et le teux de capture est de 41,89%.
Quand je l'ai trouvé , c'était la panique , le stresse , j'ai eu un stresse énorme , j'ai eu vraiment de la chance , il est rentré au bout de la 6 balls , quel stresse incroyable ! Je n'avais jamais ressenti aussi grand !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:50

Bravo a Marine pour son magnifique Makuhita et a Light pour son Ossatueur du Safari bravo a vous 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:46

GG light il est magnifique ^^
Et tu sais quoi j'ai fait cette recherche aussi mais sans repousse,et j'ai arreter a 6600 rencontres xDD
Tu me donne envie de le continuer Very Happy
Allez bonne shance a tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

Bonsoir tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHIIIIIIINNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!
Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Psykok10


Et oui comme vous pouvez le voir je suis tombé sur Psykokwak Shiny je l'ai cherché pendant Une semaine et elle est enfin apparue c'est une femelle et je suis trop contente surnommé Nanacro dédicace a ma cousine de nature Serieux trouvé au bout de 6 604 rencontre.

Tauros ne veut pas venir pour le moment ce n'est pas grave,je vais me consacré uniquement sur une autre recherche je vais faire Latias a partir de demain je veut l'avoir comme 70 éme Shinies.

Tauros je le reprendrais après avoir trouvé Latias donc voila,voici les Photo,la vidéo sera posté dans le topic approprié =).

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

GG Katell il est magnifique *.*
Grace a toi je le voit plus comme un indesirable mnt Very Happy
Allez bonne shance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:03

SHINY !

Ouaip ce mercredi 12 Septembre a 14h24 je vois un Magéton de couleur différente apparaitre.
Venu Apres 6817 Rencontres,de Nature brave avec des IVs assez euuuuuuh comment dire.........Assez Pas bonne :
PV : 3-4
Attaque : 25-26
Défense : 2-3
Att Sp : 14-15
Def Sp : 7-8
Vitesse : 4-5
'Fin Bon ca je m'en fou un peu puisqu'il est juste SU-BLIME !
Je l'ai nommé MagnAlix en mon honneur Wink
Sur ce je vous dis GL a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:51

GG Alix pour Magnéton =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

SHINY !

Ce Dimanche 16 septembre !
Je resettais tranquillement suicune en etant en appel avec Nayu,
Et au 2025 Resets Réaction de ouf ! Je gueule suicune shiny.
et oui, mon pokémon Normal et shiny préféré de Nature Assuré avec des IVs suffisant si je puis dire :
PV : 0-2
Attaque : 7-9
Défense : 19-21
Att Sp : 25-27
Def Sp : 0-2
Vitesse : 10-12
J'en suis très fière sachant qu'il ne m'as pas fait attendre <3
Et surnommé "Suilix",tt simplement car c'est la Fusion de suicun et Alix Cool
Bonne shance avous tous et plus particulièrement a Mystic-Angel qui Galère pour sa rehcerche secrète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Latias10

Et oui comme vous pouvez voir l'image je suis tombé sur Latias ,je ne m'attendais pas a la trouvé si rapidement au bout de 5 328 Resets au bout de 1 semaine de recherches,elle est vraiment magnifique de Nature Modeste, maintenant j'ai les 2 frères et soeur je suis contente,je reprend Tauros et je débute une autre recherche,que je vais reprendre car je n'avais pas eut le pokémon que je voulais,voici les Photos la vidéo sera posté dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:
Bonne chance a vous toutes est a vous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

SHINYYYYYYYYYYYYYYY !

6 Heures Apres Suicune c'est Mimitoss Qui apparait pu**** !
Le mouleux que je suis,donc il est venu au bout de je ne sais combien de rencontres mais c'est 12000 assuré.
De nature Timide,Nayu a gagné le pari-Nature (GG a elle au passage)
Il est trop trop beau ya rien d'autre a dire ^^
Donc je termine en te disant GG Katell il est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de captures "à l'ancienne"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déclarations de captures non 1/8192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezamashii hunters :: Les shinies :: Shinies trouvés-
Sauter vers: