Mezamashii hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de shinies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclarations de captures "à l'ancienne"

Aller en bas 
+2
Mystic-Angel
~Marinette~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53


C'est dans ta tête ! Bah écoute , c'est pas très évident tout ça ! Troll
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

En fait tu trouves juste pour me faire éditer l'histo' des shinies trouvés, ah l'encu** D:
Fin bon, bravo que même Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:38

Bonjour/bonsoir a vous tous,si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que


SHHHHHIIIIINNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Mimito10

Et oui comme vous pouvez voir l'image au dessus je suis tombé sur Mimitoss alala je suis trop contente,dans cette recherche j'avais trouvé Mystherbe au bout de 2 241 petites rencontres,Mimitoss et tombé au bout de 3 245 Rencontres un petit chiffre et j'en suis bien contente,trouvé a 2h40 du matin aujourd'hui c'est une femelle de nature Malpoli,surnommé Diri dédicace a mon meilleur ami même si c'est une femelle,pour moi ce n'est pas grave,elle evoluera en Aeromite et elle est ma 68 éme Shinies =).

Je continue bien évidemment Tauros,et je ferais une recherche a côté quel est la recherche personne ne le sais voici les Photos la vidéo sera posté dans le topic approprié =).

Photos:
Spoiler:

Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Tain, avec toutes les modifs ue j'ai faite, j'ai oublié de poster D:
Bravo pour la future mite bleue, d'ailleurs j'ai écrasé une mite y'a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Etait-elle bleu ??

Edit Marinette : non mais en l'écrasant ça f'sait comme de la poussière xDD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57


Bravo Katell !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Mewtwo Shiny
Un peu tard mais au moins c'est fait xDDD
Le 29 Aout a 21h56 je dis a NayuSH et a Alex que dans moins d'1h30 ils liront "Mewtwoooooooooooo shinyyyyyyyyyy"
Résultat: A 22h01 ils lisent "mewtwoooooooooooooooo shinyyyyyyyyyy"
Et oui j'ai des pouvoir de prédiction héhé,il est apparu au bout de 2947 Resets sur My RedFire,j'ai pu bloquer les étoiles et ainsi faire profiter a tout le monde la beauté de sa légendaire apparition.
Modeste de nature et des IVs de Guerrier de second degré,bah oui ca ne va vraiment pas a un mewtwo
IVs:
PV : 26
Attaque : 2-3
Défense : 0-1
Att Sp : 4
Def Sp : 19
Vitesse : 6-7
je l'ai capturé a la Chrono ball,la seule ball que je croyais capable de rivaliser avec la master car mon premier mewtwo/Légendaire/Pokémon capturé avec la chrono c'etait lui,du coup le jour ou je l'ai eu ( le normal hein,c'tait sur HG puisque je rappelle que j'ai connu le jeu "pokémon" qu'en décembre 2010 ),Ma réaction etait limite pire que celle de n'importe quel shiny d'un shasseur,et par honneur a ce jour j'ai voulu capturer le shiny avec la meme ball que mon 1er mewtwo.


Electrode Shiny
Le 30 Aout a 21h18 je gueule par ecrit "Shinyyyyyyyyyyyyy"
'vais vous expliquer la p'tite histoire :
je me suis trouver une shasse a faire,le 2eme sous-sol de la grotte azurée avec statik + Repousse 46,ce qui donne un assez bon %tages d'electrode et de magneton avec un peu moins de parasect et d'autres que je me rappelle plus (Nosfé,qulbutoqué,kadabra et je pense que c'est tt )
je commence ma recherche et je calcule les rencontres avec le nombre de pokés vu pour faire mon propre %tages et a 35 Rencontres je vois une Bou-Boule Bleue apparaitre,Bah oui quoi genre tt a fait normal de trouver un shiny avec ca d'rencontres xDDD,je ferme le clapet délicatement ( oui je sais tt le monde dis ca alors que c'est souvent pas vrai mais moi j'vous promet que j'l'ai fait doucement Very Happy ),je commence ma video et on voit les étoiles héhé (d'ailleurs en ce moment elle upload tjr xDDD ),et j'ai gagné mon propre pari-nature il etait Naïf xDDD
Lui par contre il a des IVs de ouf ! :
PV : 24-25
Attaque : 29-30
Défense : 17-18
Att Sp : 6-7
Def Sp : 20-22
Vitesse : 24-25

Voila j'en ai finish avec mes histoires interminable xDDDD
J'vous ssouhaite GL a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Wombo combo ! GG pour le chat vert et la couille bleue Herbizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

Bravo pour Mewtwo et Electrode !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:31

Bravo pour ces 2 magnifiques Shinies Mewtwo et Electrode =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Merciii bcp ^^
J'vous souhaite GL a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

GG Nourrisson , Merci , mais vu ta chance , je vais pas te dire a toi aussi Troll mais courage pour tes recherches =D
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40


Bravo Alix ! ;D

Spoiler:

Shiny !

Aujourd'hui , en ce samedi premier septembre , je suis tombé sur un nouveau Shiny sur ma version Rubis ! Ca fesait longtemps que je n'avais pas shassé sur mes versions 3G , sur Rubis , Saphir , je me suis dit il y a quelque temps , que je devais finir des recherches sur R/S , comme ça , je serai tranquille quand mes versions auront le bug.
Du coup , pourquoi j'ai pas shassé les Regis ? Qui font parties de mon projet pour avoir tous les légendaires ! Bah , je pouvais les faire sur Platine. Du coup , je me suis remis à Voltobre , car , je l'avais commencé sur il y a longtemps déjà , ça doit remonter en avril , j'en ai aucune idée , mais pour faire Voltobre , je pouvais le faire que sur ma Rubis , car sur ma Saphir , bizzarement , j'avais mis K.O tous les Voltobre. Je sais pas ce qui m'a pris , mais pas de soucis ! J'ai pu le faire sur ma PSP , en double , donc je shassais Voltobre avec Dialga et Palkia en même temps , et au bout de 8'842 resets , je suis tombé sur Voltobre , euh , au passage , j'ai vu la fin de l'ombre et les étoiles , ce pokémon change du tout au tout , on ne peut pas le manquer , il est d'une de ces beauté ! Bref , je l'ai surnommé Dynamite ( Merci Mana ) , capturé à la Super Ball , et de nature gentil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Ok bon on va changer de méthode ... Nemo ? Essaie de ne pas trouver , d'accord ?? Allez on test , je pari que tu trouves pas avant un mois okay ? On fait comme ça ? Allez on fait comme ça ... Se dit en passant , Bras veau !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:13

GG Light !
Il est encore plus magnifique que mon électrode *^*
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:48


Bah écoute , ça dépend grand nourrison , je sais pas...

Mère scie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

SHINYYYYYY !!!!!!

Aujourd'hui j'avais prévu d'avancé mes 4 recherches en faisant du 500 pour chacune.
Cette après-midi je suis arrivé à 13 500 Rencontres de Skitty et 11 000 de Goupix,après j'ai fais une pause d'une heure et je suis passé à Mimigal et j'étais censé faire Makuhita ce soir.
Mais finalement ce soir je ne ferais pas Makuhita.
Pourquoi ? Parce que je ne shasse jamais juste après avoir trouvé un Shiny.
Et oui j'ai trouvé un Shiny à Forbuisson là où je faisais Mimigal au Repousse! Mais je ne suis oas tombé sur Mimigal,je suis tombé sur Scarhino.
Je suis très contente car c'est vraiment un sublime Shiny,au point de devenir ma deuxième cible.
Il est arrivé après 3463 Rencontres.
Voillà les photos e la vidéo arrivera ce soir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:57

Trop de trouvailles ces temps ci ! Bravo a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

Ouaip mais ca met de l'ambiance et ca c'est coool
GG limsse pour ce magnifique scarabé ^^
Bonne shance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

J'vais mettre une limitation de deux shinies par mois Troll
Hein Alix ? xDD
GGs pour les pixels brillants !
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:43

Naaaaaaaaaaa c'est vrai ? xDDDDDDDDD
Et dire que j'ai failli y croire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

Bravo Marine pour ton magnifique Scarhino Shiny =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

SHINYYYYYYY !!!!!!!

Voilà enfin Makuhita,un Shiny que je voulais shassé depuis longtemps et qui en plus a mis du temps avant d'arrivé.
Après 18 852 Rencontres ce magnifique Pokémon Jône avec les yeux fermés est arrivé.
Il est magnifique et inratable dans l'ombre,je l'ai vu dans l'ombre,mais j'ai attendu qu'il sorte pour réagir.
C'est mâle de nature malin capturé dans une Pokéball,il est juste trop beau !
Voilà une photo la vidéo devrait arrivé dans les environ de trois quart d'heures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Sh
Nouveau membre
Nouveau membre
Alix Sh


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:36

GG GG GG il est splendide Very Happy
Vraiment magnifique,en plus vu le chiffre que tu as fait pour lui tu vas surement bien t'en occuper Wink
J'te souhaite GL a toi et toute la Frenchies Hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Bras veau Grognasse , bonne chance pour ta Non-trouvaille 8D Nan serieux , il claque Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de captures "à l'ancienne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclarations de captures non 1/8192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezamashii hunters :: Les shinies :: Shinies trouvés-
Sauter vers: