Mezamashii hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de shinies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclarations de captures "à l'ancienne"

Aller en bas 
+2
Mystic-Angel
~Marinette~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Vous pouvez poster ici chaque fois que vous trouvez un shiny, et vous pouvez également féléciter les autres lorsqu'ils trouvent !
Les shinies à poster ici sont ceux dits "à l'ancienne", c'est à dire tout shiny ayant été capturé en 1/8192.
Cela comprend donc les shinies par rencontres, pêches, oeufs 1/8192, resets et fuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

Premier shiny du forum o/

Spoiler:
Ah, hyporoi... Une histoire très... courte xDD

C'est les vacances, et parfois je sais pas quoi faire, donc dans ma folie revenue de "faire des papercrafts" est arrivée la folie "faire un Hyporoi pour ma mère qui aime les Hippocampes". Voilà, juste parce que j'ai fait un papercraft j'ai commencé à apprécier énooooooormément ce pokémon, au point de vouloir le shasser.
Je regarde ma vert feuille, elle est pas finie, je regarde ma rouge feu, elle est au début du jeu. "Bon ok, go faire rouge feu sur émulateur et ensuite mettre la save sur ta cartouche".... "nan en fait j'ai la flemme de mettre sur cartouche, j'vais shasser en accéléré, déjà que je shasse presque jamais, autant en profiter !"
Et voilà partie la graaaaaaande quête du hypotrempe shiny qui... ben qui n'aura durée que 4 jours xDD Voilà le résumé de la recherche :

La quête de l'hyppocampe qui fait gling:
... et oui je dis bien 4 jours parce que dimanche j'ai... absolument RIEN FAIT xD

Il faut savoir que mon ordinateur, s'il n'est pas branché sur secteur, ne tient que 2h et accessoirement ne fait tourner l'émulateur qu'en x4. Donc, le principe était tout simplement de shasser lorsqu'il était branché o/
Et comme d'hab, un shiny ça tombe quand tu t'y attends le moins. Ouais, ça surprend de voir des étoiles quand Sangoku casse la figure à des vilains guerriers !
Bwah, je l'attendais pas aussi vite, quoi que j'avoue, j'avais hâte xDD
Quoi, vous voulez voir la bête ? Oups, désolé %D

Spoiler:

Voilà la bête ! Vraiment belle, nature gentille, arrivée à 3764 pêches et des IVs en attaque et def spé sympas (en sachant que sa nature monte la def spé) !
Mon 24e shiny, un bô dragon, je bave d'avance pour l'évolution *ç*
Pour ce qui est du surnom, je crois que c'est une "race" d’hippocampe, et puis Kudo ça fait comme un jeu de mot : Coup d'eau, haha. Blague de merde o/
Enfin voilà, et bien sûr ce shiny ne compte pas pour la SHTC puisque j'en fais pas partie xD
Bonne chance à tous ~

Ps : je l'ai trouvée le 20 vers 18h50, et capturée a 20h environ xD J'éditerai pour la vidéo (on dirait que chui blazée d'avoir trouvé xD).
https://www.youtube.com/watch?v=V0vcESxjboM&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Wouah ! Félicitation ! Mais en revanche , on ne peut pas voir les photos , sa mets : Seuls les administrateurs peuvent voir cette image . Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Pareil pour les signatures.
Normalement je sais plus où dans le Panneau d'Administration y a un truc qui permet de décidé de qui peut voir les images du forum.
Faudrait voir ça.
Sinon bravo pour cette sublime Hippocampe ça me donne envie **
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

Je suis en train de chercher, normalement pour les signatures c'est corrigé Wink
Edit : j'ai beau chercher, j'ai autorisé pour voir les signatures et j'ai l'impression que ça marche pas, j'viens de fouiller tous les onglets D:
Edit 2 : Ok, cette fois ça doit être réglé @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Nanh je ne vois toujours pas la tienne y a toujours le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Je ne vois pas de changements non plus :/

Ah si autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:20

Vous voyez toutes les signatures et images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:22

On ne voit aucune image et aucune signature lorsque tu postes Marinette
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:04

Cette fois c'est bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

Oui cette fois c'est bon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:22

Ah maintenant on voit bien , bah fée lit scie tas scions Marinette , Hypporoi est sublime mais je préfère Hypocéan ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

Bah p'tit cadeau alors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Oh oui oui oui ! J'approuve cette photo <33 !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

Je préfère Hypocéan mais Hyporoi est également très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Spoiler:

Shinyyyyyyyy !

Ma chance me poursuit ! Aujourd'hui , je suis tombé sur un nouveau Shiny , qui est Fantominus , je suis tombé sur ce Shiny à 18h26 , au bout de 3'926 rencontres , j'étais en double sur mes 2 SS's , c'est toujours la même version qui me donne tout , l'autre SS ne ma rien donné ! J'ai décidé d'aller à la tour Chetiflor , pour shasser Fantominus à 85% la nuit avec 15% de Ratata. Une recherche qui ma bien motivé , une recherche agréable à faire pour un magnifique Shiny ! Donc , j'ai pu voir l'ombre , enfin pas tout la la fin , le fin est vraiment flagrant , j'ai pu voir les étoiles , ce Shiny est totalement incroyable ! Au départ c'est une recherche que j'ai voulu faire sur Diamant et Perle au Vieux château , mais j'ai pas eu la motivation de la faire là-bas , j'ai commencé cette recherche le soir de la trouvaille Hypotrempe , j'avais fait 200 rencontres , hier je suis allé jusqu'à 2'000 rencontres , aujoud'hui , j'ai voulu faire 2'500 rencontres , ce qui m'aurait donné un total de 4'500 rencontres , il est tombé avant , au bout de 3'926 rencontres , capturé à la sombre ball et de nature Doux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

Yay, bravo pour la boule de Gaz bleue ! Perso j'aurais peur d'avoir ça chez moi, explosion au Gaz Loutre
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Bravo mon lapinou , et tiens , un smiley qui te correspond : Olimar
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31


J'adore Julian ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Nouveau membre
Nouveau membre
Limsse


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:58

Bravo Pitit Chinois pour Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Spoiler:

Shiny !

Aujourd'hui , à 18H16 , je suis tombé sur un nouveau Shiny , la chance continue , un jour après la trouvaille de Fantominus , j'ai commencé une nouvelle recherche par reset , le soir de Fantominus , j'ai commencé Lohklass à la grotte Jumelles.
J'avais fait hier 200 resets , et aujourd'hui , au botu de 1'490 resets en double sur ma SoulSilver et la SoulSilver de ma R4. A la base Lohklass est une recherche que j'ai voulu faire sur RF/VF , dasns la tour à Safrania , mais à la place , je l'ai fait à la Gwote gwanoute , euh non , à la Grotte Jumelles.
Donc , j'ai commencé à fond cette recherche aujorud'hui , et aussi je devais faire la recherche avec Cassou , mais j'ai réussi à le trouver avant. xD
Capturé à la Master Ball ( Me demander pas pourquoi ) , de nature Malpoli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:05

Bravo Dang ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Marinette~
Admin Marinette
Admin Marinette
~Marinette~


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:07

C'quoi cette chance ? J'interdis toute forme de chance sur ce forum, sauf la mienne Troll
GG, c'est une recherche que je vais sûrement faire sur rouge feu Déclarations de captures "à l'ancienne" 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://mezahunt.forumgaming.fr
Light
Nouveau membre
Nouveau membre
Light


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Cité du crépuscule.

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05


Merci à vous. ^^


Spoiler:

Shiny ! ( WTF ???? )

Bonsoir , je suis ENCORE une fois tombé sur un nouveau Shiny , j'ai toujours de la chance et là , je suis tombé sur un shiny que je shassais pas vraiment.
En vérité , je shassais Dialga et Palkia , que j'ai commencé ce matin , et je continuais aussi tranquillement , ma version HeartGold , pour que je mette tout mes Shinies dans cette version , donc , j'avais fini la région de Kanto , je venais de battre Red et d'avoir tout les badjes , et donc , je suis allé dans la première route que je voyais , donc la route 29 pour capturer des Roucool et des Fouinette , je vois le premier Roucool , qui était normal , je le capture , et le deuxième , donc , j'ai vu le Roucool , je l'ai vu dans l'ombre , mais j'ai pas capté , car je fesais pas vraiment attention , et j'ai vu les étoiles , j'y croyais pas , mais sincèrement , je sentais. Je sentais que j'allais tomber dessus , je sas pas pourquoi , un préssentiment.
Donc voilà , il est de nature Jovial , futur Roucarnage , c'est une femelle , surnommé Isis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Mais t'a prévu d'arrêter de trouver ou comment ça ce passe ? Bravo nourrisson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de captures "à l'ancienne" Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures "à l'ancienne"   Déclarations de captures "à l'ancienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de captures "à l'ancienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclarations de captures non 1/8192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezamashii hunters :: Les shinies :: Shinies trouvés-
Sauter vers: