Mezamashii hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de shinies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3   Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56


Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3 - Page 4 Missik10
Pokémon : Tylton qui deviendra Altaria
Surnom: Missi
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Docile
Niveau d'obtention: Niveau 15
Moyen d'obtention : Luxe Ball rencontré le 4 Décembre 2012 rencontrés a la Route 114
Version du jeu: Saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Presque un mois de recherche
Récits de capture:
Tout commence a partir du concours de David je trouve enfin mon Germignon que je cherché,j'ai donc décider de shassé a la route 114 pour trouvé Nenupiot et la route 48 a coté pour Tauros,plusieurs rencontre plus tard sur ma Soul Silver je trouve un fichu Ortide Shiny tout vert le 3 éme sur cette fichu route Maudite.

Je n'en voulais pas de ma trouvaille surtout que ma réaction était nulle mais je me suis résigner a gardé cette Ortide vert pour enfin compléter cette famille malgré que ce pokémon n'est pas vraiment un pokémon que j’apprécie beaucoup,donc je continué mes rencontres a la route 114 et remis a 0 la route 48.

Je shassé tranquillement,j'avais posté mon chiffre bien avant d'ailleurs et 5 rencontres avant que j'ai finis mes rencontres totalement je vois sur ma DS Lite Noire un Tylton Jaune dans l'ombre je gueule Shiny suivi le magnifique son des étoiles.

Enfin un pokémon que je voulais je suis trop contente d'avoir ce magnifique Tylton surnommé Missi une grosse dédicace a elle car c'est son pokémon favoris,au moins comme ça je ne l'appellerais pas Coton Tige comme celui que j'avais eut par PR,ce magnifique Shiny m'a remonté le moral,elle est ma 76 éme Shinies et deviendra une magnifique Altaria je continue donc la route 48 et la route 114 en espérant les bon Shinies que je recherche maintenant =).

Donc passons maintenant au Dédicace: dédicace a Fiona,Marine,Dirilan,Antho,Mystic-Angelo,Cassou,Mana,Mijumaru le petit Breton,Kevin,Kaizorro,Sarah,David,Missi,Mathias,Roxas,Gotika,Kumi,Mew,Sora,Anais,Flo,Oum'$,Jordan62,Blacky,Emilie,Light,Cariuss,Marie,Axou,Jellymaster,Stephe,Roms54SH,Lynda et Phirrux

Tylton:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
 
Bienvenue dans mon Monde rempli d'étoiles =3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezamashii hunters :: Les shinies :: Vos recherches et récits de captures-
Sauter vers: