Mezamashii hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de shinies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séries Sonic The Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:39

Serait-ce une fusée ? Une Formule 1 ? Mais non !! cheers Le hérisson Bleu et ses amis débarquent sur le forum ! Venez nous raconter vos souvenirs avec ce Usain Bolt façon Jeu vidéo ! De Sonic The Hedghog 1 à Sonic Génération lequel vous a le plus marqué , quel personnage vous fais craquer , ou encore êtes vous bloqué dans un niveau infranchissable ? Posez vos questions et entraidons nous ! Shadow et pour moi Le personnage le plus cool de la série , Silver est cool aussi , et le jeu que j'aime c'est Sonic Adventure 2 Battle *3* !

Séries Sonic The Hedgehog Logoso10

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:47

Franchement,Sonic a était un de mes tout premiers jeux,la première fois que j'ai joué a ce jeux j'avais 3 ans,je suis fan de Sonic,mes jeux préférer de Sonic ce sont les tout premiers Sonic The Hedgehog 1 même si il était dur j'aimé bien les niveaux,Sonic The Hedgehog 2 et devenue plus facile que le 1 er.

Un petit renard te suivais dans le 2 éme,le 3 éme aussi etait franchement pas mal,voila mes jeux favoris de Sonic,certes il y'en a d'autres mais ce sont ceux la qui on vraiment marqué mon enfance.

Julian tu a crée un magnifique topic a mes yeux,Car Sonic il est vraiment merveilleux,je suis fan depuis 1994 de cette herisson bleu qui cours a la vitesse de l'éclair.

Autrement,en ce moment je joue a Sonic Generations sur ma PS3,un Magnifique jeux pour moi qui reprend les anciens c'est juste magnifique en plus avec les 2 sonic l'ancien et celui qu'on connais maintenant.


Julian j'ai envie de t'aider sur ton topic est ce que j'ai la permission de te donné un petit coup de pouce d'une fan d'un Herisson bleu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:54

Je t'en prie Jess' ! T'a carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Julian voila ce que j'ai fait sur un autre Forum j'en ai fait un copié collé mais je suis contente de ce que j'ai fait,ce n'est pas encore fini,je suis en train de m'en occuper en ce moment même de rajouté certaines musiques des différent jeux de Sonic.

J'éspere que tu va aimé Julian =).

Séries Sonic The Hedgehog Sonic_10

Donc je vais vous raconter mon histoire de pourquoi j'aime Sonic,en fait c'est très Simple Sonic j'ai connu ce jeu étant toute petite et je n'ai jamais décrocher de ce jeux je l'ai toujours eut,j'adore quand Sonic cours quand il doit sauver les animaux et qu'il bat ce docteur robotnik,j'aime les musiques des jeux de Sonic,certes il y'en a qui ne sont pas géniaux mais bon.

Dans sonic il y'a pour tout les goûts tu peut joué a plusieurs genre comme moi avec ma cousine ont jouait a 2 a Sonic c'était trop marrant j'en ai posséder beaucoup de jeux de Sonic,le dernier que je posséde est juste énorme Sonic Generation,ce jeux est pour les fans de sonic qui a joué aux ancien jeux tout comme moi mais les Graphismes ont beaucoup changé,faut aimer Sonic pour comprendre =3

la Liste des Jeux de Sonic:

Spoiler:



Maintenant je vais vous présenté des Trailers des jeux de Sonic dans l'ordre

Liste des Trailers des jeux de Sonic:
Spoiler:


Donc voila les trailers Prochainement les Musiques

Liste des Niveaux et Musiques de Sonic:
Spoiler:

La suite bientôt j'ai rajouter Shadow The Hedgehog =)


Dernière édition par Katell le Jeu 23 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Mystic-Angel
Nouveau membre
Nouveau membre
Mystic-Angel


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Au Parc Des Princes

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Eh bah ! Je ne pensais pas que tu aurais mis tant d'éléments , franchement c'est cool ! Merci Katell Sa gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre Initié
Membre Initié
Katell


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère,en pleine recherche a la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et a la route 14 une Boule de poil aux yeux bleu

Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Je t'en prie j'ai pas encore tout fini,je m'occuperais du reste bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracaufeush.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Séries Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Séries Sonic The Hedgehog   Séries Sonic The Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Sonic The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries StarFox
» Séries Mario Kart
» Séries The Legend of Zelda
» Séries Super Smash Brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezamashii hunters :: Blabla général :: Blabla jeux vidéos-
Sauter vers: